Hôtellerie Haut de Gamme et Technologie
Durant de nombreuses années, les Hôtels de Luxe proposaient à leurs clients des technologies bien plus sophistiquées que ce que la majorité d’entre eux possédait. Cependant, la tendance s’inverse, et les Hôtels ne cessent de s’équiper pour être en mesure de proposer un niveau de confort supérieur. Une connexion wifi gratuite et ultra rapide fait partie des nouveaux standards de base de l’hôtellerie haut de gamme.
En effet les consommateurs d’aujourd’hui sont en permanence connectés, et l’interaction avec le client à travers ces canaux digitaux est primordiale en règle générale, et plus particulièrement dans l’hôtellerie.
L’Humain dans tout ça ?
Il est vrai qu’actuellement, un client va pousser la porte d’un Palace ou d’un Hôtel 5 étoiles pour bénéficier du service personnalisé exceptionnel qu’il recevra.
Le client sait que ces préférences seront enregistrées, conservées, et utilisées pour le surprendre pendant son séjour.
Le digital ne peut pas encore remplacer le facteur émotionnel humain.
Cependant, en combinant technologie digitale, et expertise humaine, un tout nouveau niveau de service est rendu possible.
Le Club : Prenons le Luxe de décider
Les Hôtels Haut de gamme doivent eux aussi faire avec la digitalisation de l’industrie, avec des concepts et solutions très prometteurs qui sont sur le point d’inonder le marché. Les Hôtels doivent également répondre à une clientèle en perpétuelle demande de nouveautés, ou tout doit être plus rapide.
Néanmoins, le facteur humain a encore de beaux jours devant lui (imaginez quand le moment arrivera ou votre chambre connectée commence à avoir des bugs en plein milieu de la nuit, ou que vous ne pourrez plus rentrer car la reconnaissance faciale ne répond pas… )
Les règles changent, Prenons le Luxe de décider : Bienvenu dans Le Club
L’Objectif : La promotion de notre Savoir-Faire au service du Savoir-Etre
Rendre nos membres plus performants dans leurs métiers à travers l’actualisation de connaissances, l’échange de bonnes pratiques, le partage de veille technologique, l’élaboration de prospectives au sein d’un cercle de confiance indépendant des fournisseurs :
- Partager les visions et les retours d’expérience,
- Echanger et travailler sur les technologies, les organisations et processus, les approches financières des projets, les relations avec les offreurs,
- Se benchmarker,
- S’appuyer sur les travaux pour promouvoir un projet au sein de son Hôtels,
- Créer un réseau de communication rapide et efficace entre décideurs.
Vous souhaitez avec des renseignements : info@le-club.fr